ASSISTANCE VIP
Une assistance téléphonique et visuelle disponible pour vous.
Vous n’avez pas le temps d’attendre, vous souhaitez que vos demandes soient traitées en priorité ?
L’assistance prioritaire V.I.P. est faite pour vous.
Pour moins d’un franc par jour et par accès, l’assistance prioritaire V.I.P. vous offre les prestations suivantes :
Pour les clients WinbizCloud
Support téléphonique prioritaire
Pour les clients WinbizLocal
Support téléphonique prioritaire
Comment obtenir l’assistance prioritaire V.I.P. ?
Vous n’êtes pas encore client Winbiz Cloud
Lors de votre commande vous pourrez ajouter l’abonnement V.I.P. en activant l’option sur la droite de votre panier de commande.
Vous êtes déjà client Winbiz Cloud
Vous pouvez activer l’abonnement V.I.P. directement depuis votre espace membre. (aide)
Conditions
L’abonnement est réservé aux utilisateurs de WinbizCloud ou WinbizLocal en abonnement. Ce service n’est pas disponible pour les anciennes versions achetées (licences).
L’abonnement est valable pour 1 mois et il se renouvelle automatiquement après cette période sauf résiliation de votre part sur l’espace client pour WinbizCloud et par e-mail pour WinbizLocal.
L’abonnement est facturé en fonction du nombre d’accès. Il est souscrit pour l’ensemble des accès.
Le support technique ne dispense pas de formation.
Le support technique ne réalise pas de mises en page personnalisées. Pour ce faire nous vous invitons à consulter la F.A.Q. ou un partenaire Winbiz.
FAQ