TELE-ASSISTANCE
Une assistance téléphonique et visuelle disponible pour vous
En démarrant la télé-assistance, vous acceptez les conditions générales ci-dessous :
Le système de télémaintenance vous permet d’autoriser un agent à intervenir sur votre système en toute sécurité. Vous pouvez utiliser l’application de télé-assistance lorsque qu’un agent de support doit ouvrir une session sur votre ordinateur. Vous contrôlez en permanence l’ensemble des opérations qui seront réalisées. L’accès doit être accepté à chaque session et aucune possibilité ultérieure de connexion n’est possible en votre absence et sans votre accord à chaque connexion.
EXCLUSION DE RESPONSABILITE
Important : FIDUCIAL WINBIZ SA n’assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l’intervention de l’agent de support. Vous êtes le seul responsable d’avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d’un agent de support, que l’intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par télé-assistance. En démarrant l’application de télé-assistance, vous acceptez implicitement ces conditions d’exclusion de responsabilité.
Marche à suivre pour effectuer une sauvegarde des données Winbiz
FAQ