Winbiz

Winbiz Cloud

Winbiz Cloud aide les entrepreneurs, dès CHF 49.-/HT/mois

Swiss Made

Winbiz Cloud, le logiciel de gestion suisse pour les entreprises suisses

Nous proposons aux PMEs, startups et indépendants suisses une solution simple et bon marché qui leur permet de gérer leur entreprise de A à Z. Notre cœur de métier est de résoudre les difficultés liées aux métiers du chiffre (facturation, paiements, comptabilité, TVA, salaires, LPP, AVS, etc).

Avec Winbiz, les entrepreneurs économisent du temps et de l’argent. Winbiz est l’outil de référence pour gérer son entreprise de main de maître, tout en pratiquant son métier à deux mains.

Diminution de la durée d’engagement minimum

Afin de soutenir les PMEs suisses, nous diminuons la durée d’engagement minimum à Winbiz Cloud à 6 mois pour les commandes à partir du 16 mars 2020. Nous espérons que cet assouplissement de nos conditions de ventes aidera les PMEs suisses à traverser les incertitudes auxquelles nous faisons face. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question par téléphone ou par courriel.

Winbiz Cloud Basic

49 CHF HT/par mois et par accès
  • Cette édition intègre les Modules Comptabilité, Commerce et Salaires en version limitée
  • Certifié Swiss Made et Swissdec
  • E-banking et e-factures intégrés
  • Jusqu'à 3 sociétés
  • Jusqu'à 1000 adresses et 1000 articles
  • Jusqu'à 5 salariés
  • Monnaie locale uniquement

Winbiz Cloud Professional

69 CHF HT/par mois et par accès
  • Cette édition intègre les Modules Comptabilité, Commerce et Salaires sans aucune limite
  • Toutes les fonctionnalités incluses dans Winbiz Cloud Basic sans limite
  • Solutions métiers intégrées
  • Interface avec plusieurs sites e-commerce
  • Nombre illimité de sociétés
  • Nombre illimité d’adresses et d’articles
  • Nombre illimité de salariés
  • Nombre illimité de monnaies étrangères
Besteller

Winbiz Cloud Ultimate+

89 CHF HT/par mois et par accès
  • Cette édition se compose des Modules et Options Comptabilité, Commerce, Salaires, Projets et Caisse ainsi que les Extensions
  • Toutes les fonctionnalités incluses dans Winbiz Cloud Professional
  • Winbiz Projets intégré
  • Nombre illimité de collaborateurs et d’activités
  • Visualisation des activités à facturer
  • Winbiz Caisse intégré
  • Gestion d’utilisateurs par caisse
  • Paiements en espèces ou par carte

Travaillez depuis n’importe où !

Que vous soyez à votre bureau, dans le train, sur votre bateau ou à votre domicile, Winbiz Cloud  vous apporte la flexibilité dont vous rêvez.

Grâce à Winbiz Cloud la mise en œuvre du télétravail n’a jamais été aussi facile. En quelques clics vous pouvez commencer à travailler.

La collaboration avec vos collègues n’a plus de frontières. Vous pouvez travailler simultanément sur le même dossier, sans limites.

Votre fiduciaire peut travailler sur vos données à distance en même temps que vous : plus de transfert non sécurisé par email des données ni d’attente des données corrigées pour continuer à travailler.

Winbiz Cloud est la solution aux besoins de l’entreprise moderne.

Avantages de Winbiz Cloud

Accessible

Winbiz Cloud est disponible depuis le bureau, la maison et, à la demande, depuis la fiduciaire.

Sécurisé

Vos données sont stockées en Suisse et sauvegardées plusieurs fois par jour.

Toujours à jour

Vous travaillez toujours sur la dernière version disponible de Winbiz Cloud.

Winbiz Cloud s’adapte à vos besoins

Simple et accessible, Winbiz est également complet.

Ses fonctionnalités peuvent être adaptées aux différents corps de métier afin que nous puissions offrir un service personnalisé à nos clients. 

Grâce à son API, Winbiz Cloud peut être enrichi avec plusieurs applications tierces. 
Celles-ci sont disponibles sur notre Winbiz appstore

Winbiz Cloud aussi pour les Fiduciaires

Vous pouvez utiliser Winbiz Cloud, sans limitation du nombre de mandats, pour un prix très compétitif dans un environnement de travail sûr et agile.

Plus besoin de se déplacer, d’échanger des fichiers ou d’effectuer des sauvegarde partielles. Le client peut donner accès à sa Fiduciaire Winbiz directement depuis l’espace client. Les déplacements inutiles pourront ainsi être évités. Le client peut ainsi continuer à travailler normalement sur Winbiz pendant que vous effectuez des contrôles.

Des tableaux de bord spécialement conçus pour les fiduciaires sont disponibles sur le Winbiz appstore.

Compatibilités

  • PC : Windows 10
  • Mac : Mojave et Catalina
  • Une connexion internet d’au minimum 2 Mbits/s down-/upload
  • SMTP via TSL

Limitations

  • La connexion directe entre Winbiz et l’e-banking n’est pas possible si elle requiert l’installation d’un certificat ou une connexion via USB. L’envoi ou la récupération de fichiers e-banking doit donc être fait manuellement.
  • Limitation des possibilités d’impression sur certaines imprimantes OKI
  • Il se peut que certaines impressions multi-bacs ne soient pas compatibles avec Winbiz Cloud
  • Les imprimantes multi-bacs ne fonctionnent pas sur les Macs : il n’est par exemple pas possible d’imprimer une facture avec un BVR séparé sur un bac différent
  • Winbiz Cloud est indisponible de 2h à 3h (heure Suisse) durant les nuits de dimanche à lundi ainsi que quelques minutes chaque nuit entre 3h00 et 3h15
  • Les périphériques liés à Winbiz Caisse (imprimantes à ticket, afficheur client…) ne sont pas compatibles avec Winbiz Cloud sur un environnement Mac
  • La liaison avec Microsoft Outlook (envoi d’email, synchronisation des contacts)
  • Les graphiques (tableaux de bord) ne peuvent pas être exportés sur Word, PowerPoint ou Excel
  • La liaison automatique avec un terminal de paiement. En savoir plus