Winbiz Cloud, le logiciel de gestion suisse pour les entreprises suisses

Nous proposons aux PMEs, startups et indépendants suisses une solution simple et bon marché qui leur permet de gérer leur entreprise de A à Z. Notre cœur de métier est de résoudre les difficultés liées aux métiers du chiffre (facturation, paiements, comptabilité, TVA, salaires, LPP, AVS, etc).

Avec Winbiz, les entrepreneurs économisent du temps et de l’argent. Winbiz est l’outil de référence pour gérer son entreprise de main de maître, tout en pratiquant son métier à deux mains.

Toujours disponible en tout lieu

Winbiz Cloud™ est le logiciel de gestion d'entreprise accessible depuis le bureau, la maison, l’atelier et même en déplacement.

Plusieurs collaborateurs peuvent travailler simultanément sur le même dossier tout en étant dans des lieux différents.

Les fiduciaires peuvent travailler sur les mandats de leurs clients parallèlement à ces derniers : plus de transfert non sécurisé par email des données à la fiduciaire ni d'attente des données corrigées pour continuer à travailler.

Winbiz Cloud peut être enrichi avec plusieurs applications tierces disponibles sur le Winbiz App Store.

Winbiz Cloud aussi pour les Fiduciaires

Vous pouvez utiliser Winbiz Cloud, sans limitation du nombre de mandats, pour un prix très compétitif dans un environnement de travail sûr et agile.

Plus besoin de se déplacer, d’échanger des fichiers ou d'effectuer des sauvegarde partielles. Un formulaire d’autorisation aux données doit être rempli et signé par deux partis (fiduciaire et client PME). Les déplacements inutiles pourront ainsi être évités. Le client peut continuer à travailler normalement sur Winbiz pendant que vous effectuez des contrôles.

Des tableaux de bord spécialement conçus pour les fiduciaires sont disponibles sur le Winbiz App Store.

Pack Basic
CHF 49.- HT/mois et par accès
Pack Basic

Ce Pack intègre les Modules Comptabilité, Commerce et Salaires en version limitée

  • Certifié Swiss Made et Swissdec
  • E-banking et e-factures intégrés
  • Jusqu'à 3 sociétés
  • Jusqu'à 1000 adresses et 1000 articles
  • Jusqu'à 5 salariés
  • Monnaie locale uniquement

Bestseller Pack Professional
CHF 69.- HT/mois et par accès
Pack Professional

Ce Pack intègre les Modules Comptabilité, Commerce et Salaires sans aucune limite

  • Toutes les fonctionnalités incluses dans le Pack Basic sans limite
  • Solutions métiers intégrées
  • Interface avec plusieurs sites e-commerce
  • Nombre illimité de sociétés
  • Nombre illimité d’adresses et d’articles
  • Nombre illimité de salariés
  • Nombre illimité de monnaies étrangères

Pack Ultimate+
CHF 89.- HT/mois et par accès
Pack Ultimate

Ce Pack se compose des Modules et Options Comptabilité, Commerce, Salaires, Projets et Caisse ainsi que les Extensions

  • Toutes les fonctionnalités incluses dans le Pack Professional
  • Extensions Winbiz intégrées
  • Winbiz Projets intégré
  • Nombre illimité de collaborateurs et d’activités
  • Visualisation des activités à facturer
  • Winbiz Caisse intégré
  • Gestion d’utilisateurs par caisse
  • Paiements en espèces ou par carte

Avantages de Winbiz Cloud

Accessible

Accessible

Winbiz est disponible depuis le bureau, la maison et, à la demande, depuis la fiduciaire.

Interface

Connecté

Winbiz Cloud fonctionne avec les applications mobiles disponibles sur le Winbiz App Store

fiable

Sécurisé

Vos données sont stockées en Suisse et sauvegardées plusieurs fois par jour.

Compatibilités

  • La connexion à Winbiz Cloud s'effectue avec l'application Citrix Receiver. Pour vérifier les compatibilités, veuillez vous référer au site du constructeur : www.citrix.de
  • Une connexion internet d’au minimum 2 Mbits/s down-/upload
  • SMTP via TSL

Limitations

  • La connexion directe entre Winbiz et e-banking n’est pas possible si elle requiert une installation par un certificat sur une clé USB ou CD. L’envoi ou la récupération e-banking doit donc être fait manuellement.
  • Limitation des possibilités d'impression sur certaines imprimantes OKI
  • Il se peut que certaines impressions multi-bacs nécessitent une adresse IP fixe donc une installation payante sur demande
  • Les imprimantes multi-bacs ne fonctionnent pas sur les Macs : il n'est par exemple pas possible d’imprimer une facture avec un BVR séparé sur un bac différent
  • Winbiz Cloud est indisponible de 2h à 3h (heure Suisse) durant les nuits de dimanche à lundi ainsi que quelques minutes chaque nuit entre 3h00 et 3h15
  • Les périphériques liés à Winbiz Caisse (imprimantes à ticket, afficheur client…) ne sont pas compatibles avec Winbiz Cloud sur un environnement Mac
  • La liaison avec Microsoft Outlook (envoi d'email, synchronisation des contacts)
  • Les graphiques (tableaux de bord) ne peuvent pas être exportés sur Word, PowerPoint ou Excel
  • La liaison automatique avec un terminal de paiement. En savoir plus