Achats


Le cours Winbiz Achats est dédié à tous les employés et entrepreneurs qui veulent utiliser la gestion des créanciers de manière optimale.

Il est également parfaitement adapté à tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur le fonctionnement de la gestion des créanciers.

Nous recommandons d’avoir des notions de base en informatique.

  • Création d’un dossier comptable
  • Conditions et méthodes de paiement
  • Gestion et utilisation des adresses fournisseurs
  • Gestion et utilisation des articles
  • Création et modification des documents d’achats
  • Utilisation d’un lecteur optique BVR
  • Création d’ordres de paiements électroniques de fichier ISO 20022

CHF 180.- HT support de cours compris
Durée 1 période (1/2 journée)

Des travaux de maintenance sont prévus sur les serveurs Winbiz Cloud.
Cette maintenance est programmée pour le 12 février 2025 de 16h30 heures à 19h00.

Nous vous recommandons d’utiliser Winbiz Cloud en dehors de cette plage horaire.

En vous remerciant de votre compréhension.

Maintenance programmée sur les serveurs Winbiz Cloud