Winbiz

Assistance téléphonique V.I.P.

Le support téléphonique prioritaire Winbiz, parce que vous le méritez bien !

Prestations

Conditions

  • Valable pour une durée de 12 mois
  • Renouvelable tacitement
  • Facturé en fonction de l’édition utilisée
  • Facturé en fonction du nombre de licence ou accès
  • Le support ne dispense pas de formation

Support technique

En ligne

Consultez notre FAQ 7j/7 et 24h/24, elle y regroupe les questions les plus fréquemment posées.

E-mail

Une question non urgente qui peut être décrite par e-mail ? Notre équipe vous répondra dans un délai de 3 jours ouvrables*.

*dans la mesure du possible.

Téléphone

Appelez au numéro non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les 200 premières minutes sont incluses puis dès la 201ème minutes CHF 1.50/min.

Tarifs préférentiels

Formation

Bénéficiez d’une remise de 15% sur les formations Entrepreneurs qui sont dispensées dans nos Winbiz Learning Centers.