Winbiz

Abonnement de maintenance Confort

Toujours à jour, accompagné du support prioritaire

Depuis le 5 août 2019, la maintenance Confort n’est plus commercialisée

La maintenance Confort est dès à présent remplacée par l’Assistance téléphonique V.I.P. 

Nos clients dont l’abonnement de maintenance Confort est actif continueront à bénéficier des prestations de celui-ci.
Aucune réactivation du dit abonnement n’est possible. 

Prestations

Conditions

  • Valable pour une durée de 12 mois
  • Renouvelable tacitement
  • Facturé en fonction du module utilisé
  • Facturé en fonction du nombre de licence ou accès
  • Le support ne fait pas de formation

Mises à jour

Adaptation aux normes légales

Vous êtes en conformité avec la loi et bénéficiez d’environ 14 mises à jour par année.

Améliorations produit

Sur la base des retours de nos clients nous apportons environ 150 améliorations du logiciel par année.

Nouveautés et technologies

Support technique

En ligne

Consultez notre FAQ 7j/7 et 24h/24, elle y regroupe les questions les plus fréquemment posées.

E-mail

Une question non urgente qui peut être décrite par email ? Notre équipe vous répondra dans un délai de 3 jours ouvrables*.

*dans la mesure du possible.

Téléphone

Appelez au numéro non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les 200 premières minutes sont incluses puis dès la 201ème minutes CHF 1.50/min.

Tarifs préférentiels

Formation

Bénéficiez d’une remise de 15% sur les formations Entrepreneurs qui sont dispensées dans nos Winbiz Learning Centers.