Winbiz

Abonnement V.I.P.

Un service à la hauteur de vos exigences !

Il n’y a rien de pire que d’être bloqué par un problème technique et d’attendre de longues minutes au téléphone avant qu’un technicien vous réponde.

Vous utilisez Winbiz Cloud ou Winbiz Local et vous désirez une assistance technique prioritaire ? L’abonnement V.I.P. est fait pour vous !

Pour moins d’un franc par jour par accès, l’abonnement V.I.P. vous offre les prestations suivantes :

Support par e-mail prioritaire en envoyant vos demandes à support@winbiz.ch

Support téléphonique prioritaire gratuit (200 minutes par année)

Remise de 15% sur nos formations Entrepreneurs

Comment obtenir l’abonnement V.I.P. ?

V.I.P.

Basic
10 CHF HT/par mois et par accès
  •  

V.I.P.

Professional
15 CHF HT/par mois et par accès
  •  

V.I.P.

Ultimate+
20 CHF HT/par mois et par accès
  •  
Conditions
  • L’abonnement est réservé aux utilisateurs de Winbiz Cloud ou Winbiz Local en abonnement. Ce service n’est pas disponible pour les anciennes versions achetées (licences).
  • L’abonnement est valable pour 12 mois et il se renouvelle automatiquement après cette période sauf résiliation de votre part sur l’espace client pour Winbiz Cloud et par e-mail pour Winbiz Local.
  • L’abonnement est facturé en fonction :
    • de l’édition utilisée (Basic, Professional ou Ultimate+).
    • du nombre d’accès. Il est souscrit pour l’ensemble des accès.
  • Le support technique ne dispense pas de formation, à cette fin, vous avez droit à un rabais de 15% sur nos formations Entrepreneurs.
  • Le support technique ne réalise pas de mises en page personnalisées. Pour ce faire nous vous invitons à consulter la F.A.Q. ou un partenaire Winbiz.