Winbiz

Avez-vous besoin d’aide ? 

Vous pouvez en tout temps consulter notre F.A.Q. contenant 1’500 articles, tutoriels et vidéos explicatives. Ici il n’y a que des solutions !

Vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème dans la FAQ et vous souhaitez contacter un Winbiz Genius ?

Winbiz Cloud avec contrat V.I.P.

Vous pouvez nous joindre durant 200 minutes par année au numéro indiqué sur votre facture Winbiz.

Winbiz Cloud sans contrat V.I.P.

Vous pouvez nous joindre durant 40 minutes par année au 058 200 25 04.

Winbiz Local avec contrat V.I.P. ou Confort

Vous pouvez nous joindre durant 200 minutes par année au numéro indiqué sur votre facture Winbiz.

Tout autre produit Winbiz sans contrat V.I.P. ou Confort

Vous pouvez nous joindre au 0900 118 000 (appel surtaxé à 3.13CHF/min).

 Notre assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande par email à l’adresse support@winbiz.ch

Mises à jour

Winbiz Cloud est toujours à jour.

Nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Télé-assistance

Parfois il peut être nécessaire qu’un Winbiz Genius se connecte à votre ordinateur.

Ceci vous permet d’obtenir une assistance de qualité et de gagner du temps.

Assistance V.I.P.

Vous n’êtes pas comme toute le monde. Vous désirez un service à la hauteur de vos exigences. L’assistance V.I.P. est faite pour vous.

Téléchargements

Vous désirez installer Winbiz Cloud sur un autre ordinateur? Ou avez.-vous besoin de télécharger une version locale?

Formations

Winbiz vous accompagne dans la prise en main de votre outil de travail.

Découvrez nos multiples offres de formations.

On vous aime !

Winbiz tient à coeur de fournir un service de qualité à tous ses clients.

Si nous n’avons pas été à la hauteur nous le regrettons et vous remercions de nous le faire savoir.