Winbiz

E-banking

Pour une connexion directe et sécurisée entre Winbiz et votre institut financier

Paiements et encaissements électroniques

Winbiz peut se connecter avec tous les instituts financiers suisses grâce au module e-banking intégré. Ce dernier est inclus gratuitement dans toutes les éditions Winbiz Cloud et Local.

L’e-banking permet de régler en quelques clics les factures des fournisseurs, ainsi que de payer les salaires et encaisser automatiquement les paiements des clients. Le nombre de contrats et d’instituts financiers qui peuvent être définis est illimité : le nombre de comptes qui peuvent être gérés est illimité aussi.

Vous avez ainsi la possibilité de visualiser rapidement et simplement l’état actuel de l’ensemble de vos liquidités directement depuis Winbiz Comptabilité. Chaque contrat peut être protégé par un mot de passe et être associé à des dossiers, ou sociétés spécifiques.

Tous les instituts financiers suisses

Winbiz e-banking permet de connecter le logiciel à toutes les plateformes de trafic des paiements.

Découvrir la liste des instituts financiers

Transfert des ordres de paiement

Vous pouvez automatiser le transfert des ordres de paiement ISO 20022.

Encaissements BV, BVR

Vous pouvez automatiser l’encaissement des factures avec BV et BVR.

Winbiz est prêt pour ISO 20022

Plus besoin de confirmer manuellement les salaires et les paiements aux créanciers grâce à Winbiz qui est prêt avec la nouvelle norme ISO 20022. Winbiz permet de lire les extraits de compte au format camt (camt.053 et camt.054) et d’épargner beaucoup de temps lors de la réconciliation des paiements aux créanciers et des paiements de salaires.

Mettez à jour Winbiz afin d’utiliser les nouveaux formats pour les ordres de paiements (pain.001). Les ordres de paiements DTA ne seront plus acceptés dès le 1er juillet 2018.

En savoir plus