Abonnement de maintenance Confort

Toujours à jour, accompagné du support prioritaire

Démarrer la télé-assistance

Prestations

Conditions

  • Valable pour une durée de 12 mois
  • Renouvelable tacitement
  • Facturé en fonction du module utilisé
  • Facturé en fonction du nombre de licence ou accès
  • Le support ne fait pas de formation
adaptation-droit-suisse

Adaptation aux normes légales

Vous êtes en conformité avec la loi et bénéficiez d’environ 14 mises à jour par année.

ameliorations-produits

Améliorations produit

Sur la base des retours de nos clients nous apportons environ 150 améliorations du logiciel par année.

nouveautes-technologiques

Nouveautés et technologies

Support technique

base-de-connaissances

En ligne

Consultez notre Base de connaissances accessible 7j/7 et 24h/24, elle y regroupe les questions les plus fréquemment posées.

support-mail

E-mail

Avez-vous une question non urgente qui peut être décrite par email ? Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans un délai de 3 jours ouvrables*.

*dans la mesure du possible.
support-telephonique

Téléphone

Appelez au numéro non surtaxé* du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les 200 premières minutes sont incluses puis dès la 201ème minutes CHF 1.50/min.

*Selon le contrat d’abonnement chez votre opérateur, il est possible que votre opérateur vous facture des frais de connexion.

Tarifs préférentiels

formation

Formation

Bénéficiez d'une remise de 15% sur les formations Entrepreneurs qui sont dispensées dans nos Winbiz Learning Centers.