Abonnement de maintenance Budget

Assurez la conformité légale et accédez au support technique

Démarrer la télé-assistance

Quels sont vos avantages avec la maintenance Budget ?

La maintenance Budget vous fera bénéficier de mises à jour régulières du logiciel. Vous serez par ailleurs toujours accordé aux nouveautés législatives et technologiques suisses. Vous pourrez accéder à la base de connaissances 24/24h, si vous avez des questions ou besoin d'explications complémentaires sur l'utilisation du logiciel. Les questions techniques peuvent nous être adressées par e-mail. Enfin, notre support technique répondra volontiers à vos questions par téléphone.

L'abonnement de maintenance Budget est renouvelable tacitement chaque année. Le délai de résiliation est de minimum 3 mois avant la date d'échéance.

La maintenance Budget est incluse dans WinBIZ Cloud.

Mises à jour

adaptation-droit-suisse

Adaptation au droit suisse

La maintenance Budget vous donne accès aux mises à jour régulières afin d’être accordé aux normes législatives suisses.

ameliorations-produits

Améliorations produit

Vous recevrez également toutes les nouvelles fonctionnalités développées pour vous faire gagner encore plus de temps.

nouveautes-technologiques

Nouveautés technologiques

Nous nous synchronisons avec les nouveautés de chaque institut financier suisse, bureau des métiers, boutiques en ligne, etc..

Support technique

base-de-connaissances

Base de connaissances

Vous pouvez rechercher de l'aide en ligne dans notre base de connaissances qui regroupe les questions les plus fréquemment posées.

support-mail

Support par e-mail

Vous avez besoin d'assistance technique par e-mail ? Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

support-telephonique

Support téléphonique

Notre support répond volontiers à vos questions techniques tous les jours ouvrables de 9h à 12h et de 14h à 17h au 0900 118 000 (CHF 3.13/min)

Vous pouvez également opter pour la maintenance Comfort

Avec l'Abonnement de maintenance Comfort, les 200 premières minutes d'entretien téléphonique avec notre support technique sont incluses. De plus, une remise vous est accordé sur les formations Entrepreneurs. WinBIZ recommande de souscrire à un abonnement de maintenance, afin d’avoir un logiciel accordé aux nouveautés législatives et technologiques suisses et de satisfaire au mieux sa clientèle.