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Vous pouvez en tout temps consulter notre FAQ. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, notre support technique, très compétent, basé à Martigny (VS) et Ittigen (BE) vous répondra volontiers en français et en allemand.

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Mises à jour

Nous adaptons Winbiz sans cesse au cadre légal suisse. Les mises à jour sont délivrées mensuellement de manière automatique. Ces dernières sont essentielles pour assurer l’efficacité de votre Winbiz tout en continuant à gagner un temps précieux. Les nouveautés et améliorations sont également incluses dans les mises à jour. Les abonnements Budget et Confort comprennent ses mises à jours. 

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Vous pouvez bénéficier d’une connexion à distance sur votre poste si l’agent de support la juge nécessaire. Nous vous recommandons de faire une sauvegarde de vos données avant chaque intervention. Pour gagner du temps lors de l'entretien téléphonique, démarrez la télé-assistance avant d’appeler nos services. N’oubliez pas de prendre connaissance des conditions que vous acceptez lors de la connexion.

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