Recrutement

Partagez-vous notre passion d’aider les entrepreneurs ? Rejoignez l’équipe Winbiz !

Vous trouverez ici les différentes offres d'emploi actuellement disponibles. Pour postuler, envoyez-nous votre dossier de candidature afin que nous puissions l'étudier avec le plus grand soin.

Vendeur Winbiz Geneva Store

Winbiz est fier d’ouvrir à Genève (quartier RIVE) son premier espace dédié aux PMEs et aux technologies digitales.

Nous créons un poste de vendeur au sein de notre boutique dont les missions seront de :

  • Développer des ventes dans un souci de service client et de fidélisation
  • Développer un accueil et un service après-vente de qualité
  • Gérer la partie administrative du magasin
  • Aider à l’organisation des événements au magasin Winbiz dans le but d’encourager le développement de l’esprit entrepreneurial des PMEs suisses.

Qualités personnelles

  • Dynamique et aimant les challenges
  • Doté d'un esprit d'analyse et de décision
  • Force de proposition
  • Passionné et inspirant

Nous offrons

  • Un travail varié et passionnant : support sur tous les modules Winbiz
  • Un travail stimulant au sein d’une équipe motivée, solidaire et très performante
  • D’intéressantes possibilités d’évolution au sein d’une entreprise en forte croissance et de haute technologie

Détails

  • Type de contrat : 100%
  • Emplacement : Rive gauche, Genève
  • Poste à pourvoir immédiatement

Développeur .NET 100%

Compétences

  • Expérience ou fort intérêt pour le cloud computing
  • 5 ans d'expérience ou plus avec les technologies Microsoft : .NET, C# 4.0 ou supérieur, ASP.NET MVC, Entity Framework
  • Connaissance approfondie des langages du web (HTML, CSS et JavaScript) : un atout
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ingénierie logicielle ou en Informatique de gestion ES ou HES
  • Vous parlez couramment le français et vous êtes aussi en mesure de comprendre des documents techniques en anglais

Qualités personnelles

  • Vous aimez travailler en équipe et vous êtes intéressés à rejoindre une équipe de 6 personnes
  • Vous êtes convaincus par les pratiques et principes agiles

Nous vous offrons

  • Une ambiance de travail conviviale
  • Un environnement de développement s'appuyant sur des technologies de pointe
  • L'opportunité de participer à un projet d'envergure d'un éditeur de logiciel

Administrateur/administratrice Système à 100%

LOGICIAL SA est l’éditeur de Winbiz : l’ERP de référence dans le marché Suisse. Nous sommes une société agile, innovante et solide, qui compte une cinquantaine de collaborateurs répartis dans plusieurs succursales. Nous recherchons un administrateur système qui sera chargé de renouveler notre infrastructure informatique pour qu’elle puisse être adaptée rapidement à notre croissance. La personne choisie devra ensuite en assurer l’exploitation à l’échelle suisse et y intégrer les futures nouvelles succursales.

 Mission

  • Renouvellement de l’infrastructure existante
  • Intégration des nouvelles succursales
  • Participation à des projets d’envergure sur des infrastructures hybrides

Compétences

  • Maitrise de vmWare
  • Maitrise des Systèmes Windows Server, Exchange, IIS
  • Expérience en installation, gestion et administration de réseaux complexes et multisite
  • Expérience en VOIP
  • Expérience dans la gestion des aspects sécuritaires des systèmes informatiques
  • La connaissance approfondie des services et offres Azure est un atout 

Profil

  • Titulaire d’une formation supérieure d’informatique ou formation jugée équivalente
  • Expérience d’au moins 5 ans dans l’administration et l’ingénierie d’infrastructures multisites et hybrides

Détails

  • Type de contrat : 100%
  • Emplacement : Martigny
  • Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir

Technicien de support Winbiz

Compétences

  • Pratiquer les métiers du chiffre comme la comptabilité, établir des certificats salariaux et des décomptes TVA (2 ans d’expérience minimum)
  • Être au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce, médiamaticien(ne) ou équivalent
  • Être de langue maternelle française ou allemande avec des connaissances dans l’autre langue
  • De bonnes connaissances dans les logiciels Winbiz sont un plus
  • Formation d’agent call center ou de l’expérience dans ce domaine serait un plus

Qualités personnelles

  • Manifester un grand intérêt pour l’informatique et les nouvelles technologies
  • Avoir un excellent relationnel aimer aider les clients en résolvant leurs problèmes efficacement ; le sens du contact et de la communication sont des atouts importants

Nous offrons

  • Un travail varié et passionnant : support sur tous les modules Winbiz (Comptabilité, Commerce, Salaire) ainsi que sur la partie technique (installation, mise en page, analyses approfondies des données, pointages, importation de données…).
  • Une formation de technicien du support Winbiz pendant les 6 premiers mois.
  • Un travail stimulant au sein d’une équipe motivée, solidaire et très performante.
  • D’intéressantes possibilités d’évolution au sein d’une entreprise en forte croissance et de haute technologie.

Détails

  • Type de contrat : 100%
  • Emplacement : Martigny, Valais
  • De suite ou à convenir

Vous êtes motivé, enthousiaste et créatif ? Nous avons besoin de quelqu’un comme vous pour avancer ensemble !

Le dossier de candidature doit contenir les documents suivants

CV
Lettre de motivation
Vos diplômes
Certificats, attestations
Autre

Votre candidature peut être envoyée par e-mail à l'adresse suivante : jobs@winbiz.ch

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

Besoin d'informations complémentaires ?