Certifications et labels

Découvrez pourquoi Winbiz est devenu le standard du marché suisse parmi les éditeurs de logiciels

Swiss Made

Winbiz est certifié Swiss Made depuis le 1er janvier 2016. Le développement, le support et la formation sont effectués exclusivement en Suisse : nous avons obtenu cette certification grâce à ça.

Winbiz, le logiciel ERP pour PME suisses, développé en Suisse. 

Swissdec 4

Winbiz Salaires est certifié Swissdec depuis 2008. Ceci vous permet d’échanger, en toute sécurité, les données salariales avec plusieurs destinataires : administration fédérale et cantonale, caisses de compensation et instituts de prévoyance. La procédure de transmission des décomptes est rapide, simple et sûre.

Grâce à Swissdec vous pouvez aussi économiser de l’argent. La commission que vous percevrez sur l'imposition à la source sera, en général, plus élevée que celle perçue lors des envois papier.

ISO 20022

Winbiz est prêt pour la norme ISO 20022. Les ordres de paiement DTA ne sont plus acceptés dès le 1er juillet 2018, mettez Winbiz à jour pour utiliser les nouveaux fichiers pain.001. Winbiz permet de réconcilier automatiquement les extraits des comptes bancaires (au format camt.053 ou camt.054) avec la comptabilité, les ventes, les salaires et les achats.

Swiss Made Software

Notre logiciel a été labellisé Swiss Made Software. En effet, ce label est dédié à la promotion du secteur suisse de logiciels. Avec ce label, les valeurs suisses telles que la qualité, la fiabilité et la précision se combinent. Il s'agit justement des valeurs avec lesquelles nous travaillons quotidiennement.

Windows 10

Winbiz 9 est certifié compatible avec Windows 8 et Windows 10.