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Vous pouvez en tout temps consulter notre FAQ. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, notre support technique, très compétent, basé à Martigny (VS) et Ittigen (BE) vous répondra volontiers en français et en allemand.

FAQ

Accessible 7j/7 et 24h/24.
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E-mail

Réponse dans un délai entre 3 et 5 jours ouvrables*
à support@winbiz.ch.

*dans la mesure du possible.

Téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
au 0900 118 000*.

*3.13 min ou au 058, numéro complet sur la facture

Mises à jour

Nous adaptons sans cesse Winbiz Cloud au cadre légal suisse. Les mises à jour sont effectuées mensuellement de manière automatique. Ces dernières sont essentielles pour assurer l’efficacité de votre Winbiz Cloud tout en continuant à gagner un temps précieux. Les nouveautés et améliorations sont également incluses dans les mises à jour.

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Vous pouvez bénéficier d’une connexion à distance sur votre poste si l’agent de support la juge nécessaire. Nous vous recommandons de faire une sauvegarde de vos données avant chaque intervention. Pour gagner du temps lors de l’entretien téléphonique, démarrez la télé-assistance avant d’appeler nos services. N’oubliez pas de prendre connaissance des conditions que vous acceptez lors de la connexion.

Téléchargement

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