Winbiz

Swissdec

Le salaire standard CH en bref

Chaque année, les entreprises suisses passent de précieuses heures à effectuer leurs déclarations salariales. D’innombrables formulaires doivent être remplis et les données salariales doivent être adressées aux caisses de compensation, aux assurances-accidents, aux assurances collectives pour indemnités journalières en cas de maladie, aux caisses de pension, aux administrations fiscales et pour finir à l’Office fédéral de la statistique. Cela n’a aucun sens, ni pour l’entreprise, ni pour l’économie.

Envoi grâce à Winbiz Cloud

Winbiz Cloud prépare les informations nécessaires et transfère ces informations aux destinataires en quelques clics – c’est simple, sûr, rapide et économique.

L’utilisation de Winbiz Cloud, programme certifié Swissdec depuis 2008, permet aux entreprises de réduire leurs dépenses administratives de manière significative. Et ceci leur permet de se concentrer à nouveau sur l’essentiel : leur cœur de métier.

Vos avantages grâce à Winbiz Cloud et Swissdec

Pratique

Les écritures des salaires sont générées en un seul clic en comptabilité générale. En effet, une fois les salaires calculés et payés, les écritures sont générées dans le module Winbiz Comptabilité pour vous faire gagner encore plus de temps.

Sûr

La protection des données est une priorité chez Winbiz Cloud et Swissdec. C’est la raison pour laquelle l’Association Swissdec est certifiée SQS. L’ensemble des données sont transférées cryptées aux destinataires de données salariales.

Simple

Les données salariales sont saisies une seule fois grâce à Winbiz Cloud, logiciel qui respecte les principes pratiques de la certification Swissdec. Ce système prend en compte et calcule automatiquement les montants fixés par la loi.

Rapide

L’ensemble des données salariales d’une entreprise sont transférées automatiquement aux destinataires de données salariales concernés, en quelques clics.

Economique

Winbiz Cloud s’adapte aux besoins spécifiques de votre domaine d’activité à travers de solutions métiers, de catalogues associés avec des solutions concrètes ou avec une personnalisation des champs existants.

Visiter la page Swissdec

Toutes les informations relatives à l’envoi via Swissdec se trouvent sur leur page internet. 

En savoir plus