FR | DE

Services

En raison de nouvelles exigences ou de nouveaux collaborateurs, il arrive que des questions apparaissent. La qualité des logiciels d'entreprise WinBIZ est confirmée par des services compétents et abordables:

Des partenaires de proximité assurent également des services.

Formations
Descriptions

Cours collectifs
Pour améliorer vos performances et utiliser WinBIZ de manière optimale, vous avez la possibilité de participer à des cours collectifs.

Cours personnalisés
Le contenu des cours personnalisés est préparé en fonction des thèmes et des produits que vous souhaitez aborder.

Formation en ligne
Découvrez notre offre de formations en ligne, économiques et flexibles.
Centres de formation labellisés
Les centres de formation labellisés répondent à des critères avancés pour accompagner les PME et leurs collaborateurs avec succès dans l'utilisation quotidienne de WinBIZ.
Formateurs certifiés
Le contenu des cours personnalisés est préparé en fonction des thèmes et des produits que vous souhaitez aborder.
Services
Descriptions

Télé-assistance
Le système de télé-assistance vous permet d'autoriser un agent WinBIZ à intervenir sur votre système. Pour ce faire, veuillez composer le 0900 118 000 (Fr. 3.13 / min. depuis le réseau fixe), de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00.

Assistance téléphonique sans abonnement
Vous pouvez obtenir de l'aide par téléphone de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00 au numéro 0900 118 000 (Fr. 3.13 / min. depuis le réseau fixe).


Assistance téléphonique avec abonnement
Pour plus de confort, vous pouvez souscrire à un Abonnement Helpdesk. Vous profitez ainsi d'une assistance téléphonique durant 12 mois pour un montant annuel fixe.


Assistance technique par e-mail
Par e-mail, l'assistance est gratuite pour tout détenteur de l'Abonnement Software.

Documentation
Pour plus d'informations concernant l'utilisation quotidienne de WinBIZ, vous pouvez utiliser la documentation du logiciel, au menu ?, Aide.